Une policière blessée lors d'une interpellation à Limoges

Elle est passée à travers une vitrine avec l'homme qu'elle tentait de menotter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés peu avant 6 heures ce matin. Une bagarre éclate entre 4 hommes visiblement alcoolisés avenue de Lattre de Tassigny. Ils sont sur la chaussée.
Une patrouille de police s'arrête, calme les esprits et demande aux protagonistes de rejoindre le trottoir.

Insultes et menaces

Un jeune limougeaud de 23 ans est récalcitrant. Les policiers tentent alors de l'interpeller dans le cadre d'une "ivresse publique et manifeste". Selon la police, il profère insultes et menaces.

Blessée au visage et au genou

C'est en tentant de le menotter que la policière et projetée avec lui à travers une vitrine. Elle est légèrement blessée au visage et à un genou. Les autres policiers finissent par maîtriser l'individu. Il est placé en garde à vue cette fois pour "menaces de mort et rébellion". Examiné par un médecin, il est hospitalisé d'office.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information