Quiksilver Pro : Jérémy Florès éliminé à l'issue du 3ème round

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Rebouh

Le Français n'est pas venu à bout de l'Australien Kieren Perrow. Il n'a marqué que 10,50 points contre 12,77 pour son adversaire. L'aventure est terminé pour le Français. 

Jérémy Florès a peut-être été perturbé par le second round du Quik Pro, dans lequel il a eu quelques difficultés à sortir la tête de l'eau. Mardi, après une chute, le surfeur était resté longtemps sous l'eau et était "comme tombé dans les pommes". Il avait tout de même réussi à se qualifier de justesse.

Cette fois-ci, ça ne passe pas. Florès s'est incliné jeudi matin face à un Australien plus en forme. Le surfeur originaire de l'île de la Réunion a tout de même gardé le sourire et a, comme à son habitude, commenté sa performance sur Twitter.

Florès, très soutenu par le public français, a pu lire les réactions de ses fans déçus après son élimination sur la toile et notamment sur le réseau social Twitter. Ces derniers saluent tout de même les performances de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur surfeur de l'hexagone.

Découvrez l'interview qu'a accordé Jérémy Florès au Monde.fr : Jérémy Florès : "le surf fait toujours rêver" et Le blog de Jérémy Florès.