Le Français n'est pas venu à bout de l'Australien Kieren Perrow. Il n'a marqué que 10,50 points contre 12,77 pour son adversaire. L'aventure est terminé pour le Français.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Jérémy Florès a peut-être été perturbé par le second round du Quik Pro, dans lequel il a eu quelques difficultés à sortir la tête de l'eau. Mardi, après une chute, le surfeur était resté longtemps sous l'eau et était "comme tombé dans les pommes". Il avait tout de même réussi à se qualifier de justesse.
Cette fois-ci, ça ne passe pas. Florès s'est incliné jeudi matin face à un Australien plus en forme. Le surfeur originaire de l'île de la Réunion a tout de même gardé le sourire et a, comme à son habitude, commenté sa performance sur Twitter.
Florès, très soutenu par le public français, a pu lire les réactions de ses fans déçus après son élimination sur la toile et notamment sur le réseau social
. Ces derniers saluent tout de même les performances de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur surfeur de l'hexagone.