Quiksilver Pro : Jérémy Florès s'évanouit et passe de justesse

Frayeur pour le local Jérémy Florès mardi. Après une chute, le surfeur est resté longtemps sous l'eau et est "comme tombé dans les pommes". Il a tout de même battu son adversaire de justesse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Les vagues étaient grosses aujourd'hui (mardi), mais pas monstrueuses non plus. C'est la première fois de ma vie que je reste aussi longtemps sous l'eau. Je suis comme tombé dans les pommes. À ce moment-là, je ne pensais plus à la série, mais seulement à regagner le rivage pour reprendre mon souffle. Je n'avais plus de jambes" a déclaré le jeune surfeur après son passage lors de la seconde étape de la compétition.
Ce dernier a tout de même réussi à se qualifier pour le "round 3" en battant de justesse son adversaire du jour, Yadin Nicol. Après sa grosse frayeur, il s'est empressé de publier un messages pour ses fans sur son compte twitter.

Jeudi matin, le Français doit affronter l'Australien Kieren Perrow en 10ème position. 

Suivez la compétition en live. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information