Ce soir, le CSP rencontre Dijon. Les joueurs limougeauds vont tenter de défier le mauvais sort qui les a fait perdre vendredi dernier face au Mans, d'un point, alors qu'ils menaient durant toute la rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Confiants": un mot prononcé par Gomis, Panagiotis Giannakis et Desroses. Le capitaine retrouvera d'ailleurs le parquet de Beaublanc ce soir, après une suspension durant plusieurs matchs. 
De son côté, Gaylor Curier restera cette fois sur le banc de touche, le joueur s'est blessé à la cheville lors de la rencontre Espoirs contre Le Mans.
Même si le match de la semaine dernière a été difficile pour l'équipe, les limougeauds ne veulent pas rester sur cette déception, et passer à autre chose. "On n'a pas su gérer le match, on va mieux faire contre Dijon", explique le capitaine de l'équipe.
Pour l'entraineur, la pression engendrée par la défaite du dernier match est même: "bonne. Oui, la pression rend meilleur". Jo Gomis, lui, prévoit de construire une meilleure défense pour ne pas perdre à nouveau de quelques points.

Ce samedi, l'adversaire est Dijon. L'équipe s'est elle aussi inclinée lundi dernier contre Chalon-sur-Saone (70-95) et a bien envie de prendre sa revanche. Le club dijonnais tourne actuellement à 25% de victoire avec un match gagné et trois défaites. 
Dans l'effectif adverse au CSP, beaucoup d'ex-vichyssois: Melody, Leloup, Moss et bien entendu l'entraîneur Jean-Louis Borg.

Rencontre à Beaublanc ce soir dés 20h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information