L'actionnaire principal des Girondins de Bordeaux sera l'invité de La Voix Est Libre samedi 10 novembre à 11h30 sur France 3 Aquitaine. Il évoquera le bon début de saison de son club et surtout les prolongations éventuelles des contrats en cours.
Le patron des Bleu Marine et Blanc est un homme plutôt satisfait. Son club démarre bien la saison. Après un mois d’octobre en demi-teinte, les hommes de Francis Gillot ont retrouvé le chemin des buts dimanche dernier à Toulouse en l’emportant 1 à 0.
Justement, Francis Gillot : on sait que les dirigeants du club voudraient le voir resigner. Quelle est la température du côté de l'entraîneur ? " Jean-Louis Triaud a entamé des discussions avec lui " confirme Mr de Tavernost ". Nous souhaitons qu'une décision soit prise assez rapidement parce que c'est mieux de savoir comment les choses se passent et j'espère qu'on trouvera un accord ".
Concernant le Mercato, Nicolas de Tavernost est formel : " Il n'y a pas de projet du club de recruter un grand attaquant au Mercato. On n'en a ni les moyens ni la volonté ".
Extraits de La Voix Est Libre : Nicolas de Tavernost évoque les cas Gouffran et Chamakh