Ils circulaient à pied sur l'autoroute A20, à Limoges...

Hier après-midi, deux hommes ont été pris en charge par la police, alors qu'ils longeaient, à pied, l'autoroute A20 au niveau de l'échangeur des Casseaux à Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un automobiliste qui a signalé à la police, vers 15h, la présence de deux piétons sur l'A20, au niveau de l'échangeur des Casseaux.
Il s'agissait de deux étudiants espagnols, âgés de 28 et 29 ans.
Ils ont déclaré aux agents qu'ils cherchaient à regagner Brive.
A pied???

La police rappelle le danger encouru par tout piéton sur l'autoroute : leur espérance de vie est limitée à dix minutes environ !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information