Cinq blessés légers : l'absence de ceintures de sécurité mise en cause dans l'accident d'un car scolaire à Saint-Martin-de-Sanzay (79)


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pire a sans doute été évité ce lundi à Saint-Martin-de-Sanzay (79)
Un car scolaire s'est renversé en fin d'après-midi alors qu'il rentrait à l'école du village.
Vingt-six enfants et cinq accompagnateurs adultes se trouvaient à bord du véhicule qui s'est couché sur le flanc sur la route entre Taizon et Saint-Martin.
Deux enfants, deux adultes ainsi que le chauffeur du car ont été lègerement blessés; ils ont été transportés à l'hôpital de Thouars. 
Le reste des passagers a été regroupé dans la salle des fêtes de la commune.

Selon les premiers éléments dont nous disposons, l'accident serait survenu alors que le chauffeur tentait d'éviter un véhicule qui arrivait en sens inverse. Ce nouveau fait divers survient alors que ce bus ne disposait pas de ceintures de sécurité pour ses passagers. Le point sur l'accident dans le reportage suivant.

 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information