L'ouvreur du club girondin (douzième du Top 14) a annoncé en interne son départ à la fin de la saison. Un contrat de deux ans l'attend à Perpignan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le règlement de la Ligue Nationale interdit aux clubs de communiquer publiquement sur les mouvements de joueurs et d'entraîneurs avant le 20 avril. Mais à Bègles, le secret a été éventé par l'intéressé lui-même auprès de ses coéquipers et de son président Laurent Marti. Le prometteur Camille Lopez a choisi de tenter une nouvelle aventure l'été prochain, quatre ans après son arrivée en provenance de Mauléon (Fédérale 1).  

Convoité par plusieurs clubs français, Il devrait jouer les deux prochaines saisons à Perpignan et y retrouver Marc Delpoux qui l'entraînait l'année dernière en Gironde. Agé de vingt-trois ans, Camille Lopez avait été retenu pour les tests de l'équipe de France à Marcoussis en juin et avec les Barbarians.

L'annonce de son départ n'a pas pris au dépourvu l'Union Bordeaux-Bègles (UBB). Avec l'international argentin Nicolas Sanchez, il possède déjà un autre demi d'ouverture performant. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information