Au Stade Marcel-Picot, Nancy est tenu en échec par Bordeaux (1-1) à l'issue d'un match équilibré.
C'est Bakar qui ouvre le score pour pour Nancy à la 32 minute ! En prenant une nouvelle fois l'avantage sur Trémoulinas dans son couloir droit, Helder distille un centre millimétré sur la tête de Bakar au point de penalty qui laisse Carrasso figé sur place. Les Nancéens garderont cet avantage assez fébrilement pendant toute la première mi-temps.. Ils abordent la seconde période en supériorité numérique après le double jaune de Biyogo Poko.
Réduits à 10, les Girondins se démènent comme des diables. L'emprise est totale, ils occupent la forteresse nancéenne mais rien n'y fait Malgré l'avantage du score et la supériorité numérique, Jean Fernandez n'est pas rassuré sur son banc. Voyant son équipe reculer encore, le coach lorrain ne cesse de lever les bras de dépit.
A la 76 minutes Saivet égalise enfin pour Bordeaux ! Après une accélération côté droit, Ben Khalfallah ajuste un centre en retrait à ras de terre que laisse passer Bellion. A l'entrée de la surface de réparation, Saivet le récupère et place une frappe du droit qui ne laisse aucune chance à Grégorini ! Le match se termine avec quelques escarmouches du côté nancéen qui tentent de revenir au score mais en vain, la messe est dite : match nul.