Un jeune joueur de rugby meurt sur le terrain à Labatut (40)

Malgré les secours et les premiers soins qui lui ont été prodigués sur place, le jeune homme, asmathique pris de malaise est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thomas Leshauries, un joueur de rugby âgé de 18 ans est décédé donc hier samedi aprés-midi sur le terrain de Labatut. Le jeune homme, junior, appartenait au club  Pouillon-Habas-Labatut qui disputait une rencontre face au club d'Anglet (Comité de Cote basque Landes). Pris d'un malaise à la fin du match, il s'est allongé au bord du terrain, puis a perdu connaissance. Appelé sur place, le Samu de Bayonne, arrivé en hélicoptère, n'a malheureusement pu que constater le décés.
En signe de deuil, les clubs de rugby de Labatut, qui devait jouer contre Lit-et-Mixe, et de Pouillon, en déplacement à Urrugne, ne joueront pas ce dimanche après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information