Limoges: l'automobiliste emprunte le couloir de bus et termine contre un platane

Un homme de 75 ans qui est à l'origine de cet accident  a été blessé et transporté au Chu de Limoges par les sapeurs-pompiers 

Mardi vers 13h30, en plein centre de Limoges, la conductrice d'un véhicule léger, circulant sur la voie de gauche place Churchill s'apprêtait à tourner à gauche en direction de la rue de l'Amphithéâtre. Elle a alors été percutée par un autre véhicule qui circulait à sa gauche dans le couloir de bus.

Le conducteur en défaut  a dévié de sa trajectoire et percuté un platane. Puis il a essayé de faire marche arrière, heurtant alors le "haricot" du carrefour et dégradant un panneau de signalisation. Le véhicule s'est finalement immobilisé au milieu de la chaussée.

L'automobiliste perturbé par cet accident a été conduit au Chu de Limoges. Il a été blessé au niveau du visage et de la main droite.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité