Le CAB s'est imposé face à Béziers dimanche à Brive

Les rugbymen corréziens vont passer de bonnes fêtes de fin d'année après cette victoire assortie du bonus offensif

Cette victoire à domicile 28 à 3, devant 6200 spectateurs, va permettre à l'équipe de passer les fêtes sereinement. Une rencontre pour le compte de la 16e journée de Pro D2 qui permet au CAB d'accéder à la 3ème place du classement. Mais cette victoire, marquée par trois essais de Luafutu, Hauman et Natriashvili n'a pas été aussi facile que prévue face à l'avant dernier du classement. Les joueurs brivistes ont du déployer beaucoup d'énergie pour y parvenir avec, à l'issue de la première mi-temps, un petit 8 à 3 en faveur des Corréziens. 
Le prochain rendez-vous se fera de nouveau à domicile, au Stade Amédée-Domenech avec la réception de Carcassonne le 13 janvier 2013



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité