Limoges CSP : défaite pour le dernier match de l’année face à Villeurbanne

Défaite hier soir du CSP à l’Astroballe 79 à 56 face à Villeurbanne qui reste invaincue cette saison sur son parquet. Bilan en demi-teinte pour les limougeauds avec 6 victoires et 8 défaites depuis leur retour cette saison en pro A.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est l’ASVEL qui l’a donc emporté hier soir à l’Astroballe face au CSP 79 à 56 pour la 14ème journée de pro A. Le rythme a été soutenu en cette fin d’année 2012 pour le Limoges CSP : en moins d’une semaine, les joueurs de Panagiotis Giannakis ont enchaîné trois matches : deux défaites à l’extérieur (face à Chalon et Villeurbanne) et une victoire à Beaublanc face à Orléans. Cité par le site internet du club, le coach analyse d’ailleurs la situation ainsi : « Lors des deux derniers quarts, au lieu de contrôler notre jeu, nous avons joué en sur-régime. Le manque de rotation aidant, notre lucidité s’est étiolée (…) C’était trop dur pour nous d’enchaîner 3 matches en 6 jours… C’est dommage ! Je donne rendez-vous après une petite pause et je vous assure que l’on montrera un meilleur visage ! »
Ce rendez-vous sera le 12 janvier pour le dernier match de la phase aller : Limoges recevra Boulazac, dernier du classement. Le CSP est actuellement à la 10ème place de pro A.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information