Top 14 : UBB- Racing finalement à Bègles

Bordeaux-Bègles ne jouera pas au stade Chaban-Delmas son prochain match de championnat le 25 janvier. Pour ne pas détériorer un peu plus une pelouse en très mauvais état.

C'est l'assurance d'une belle recette qui s'envole pour le club mais la raison l'a emporté. La décision a été prise lundi soir à l'issue d'une concertation entre les dirigeants de l'Union Bordeaux-Bègles, leurs homologues des Girondins et la mairie de Bordeaux. Pour ne pas abîmer un peu plus le champ de patates du stade Chaban-Delmas, en piteux état cette saison, les rugbymen laisseront la pelouse de l'enceinte bordelaise se reposer le 25 janvier. Ils affronteront donc le Racing Métro dans leur antre de Moga à Bègles lors de la seizième journée du championnat.  A la place, le treizième du Top 14 a décidé de délocaliser le match contre Mont-de-Marsan à Chaban le 22 ou le 23 mars. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité