La CRIL (Communauté Révolutionnaire Indépendantiste Limousine) organise un casting vendredi soir afin de sélectionner douze jolies filles 100% limousines.
Avec une bonne dose d'humour un zeste de provocation et de solides racines Limousines Laurent Mandon créait il y a quatre ans une marque pas comme les autres : la CRIL ou Communauté Révolutionnaire Indépendantiste Limousine.
La CRIL c'est une marque de vêtements et accessoires portant haut les couleurs de la région, c'est également un soda, le cola Limouzi pomme-chataîgne et en 2014 ce sera également le tout premier calendrier des révolutionnaires Limousins.
Pour trouver les douze jeunes femmes qui illustreront chacune un mois de l'année, la CRIL organise vendredi 1er mars un casting.
Quatre-vingt belles Limousines ont répondu à l'appel à candidatures lancé par la CRIL en décembre dernier, trente d'entre elles ont été retenues pour participer au casting final de vendredi soir.
Selon Laurent Mandon "ce ne sont pas les critères physiques qui nous intéressent dans ce casting, on est pas dans les chiffres, nous voulons des filles avec de la personnalité, du charisme, de l'authenticité". Seules conditions être majeure et habiter le Limousin.
Le jury qui choisira les douze gagnantes sera composé du fondateur de la CRIL, d'un photographe, d'un coiffeur et d'un consultant spécialiste des marques de luxe. Les filles auront toute un petit entretien avec le jury, au cours duquel elles devront parler de leurs passions...
Les photos qui illustreront le calendrier seront en correlation avec la personnalité de chaque fille.
Le casting se déroule vendredi dès 19 heures à L'Authentique Brasserie de Limoges, il est bien entendu ouvert au public.