Un pyrénéen champion de France de ski alpin 2013

Adrien Théaux, originaire de la Mongie, a remporté le championnat de France 2013 de descente à Peyragudes hier devant Brice Roger et Nicolas Raffort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adrien Théaux n'était pas revenu dans les Hautes Pyrénées, dont il est originaire et où il a chaussé ses premiers skis, depuis quinze ans.
Ce fut donc un retour gagnant, à l'occasion des Championnats de France de ski alpin.
Après le report de l'épreuve le matin en raison de grosses chutes de neige, le skieur licencié à Val Thorens (Savoie) s'est élancé avec le dossard n°1, sûr de sa forme.
1'09''57 plus tard, il avait donné le ton. Aucun des concurrents ne l'a rattrapé.


Le pyrénéen n'en avait pas fini avec la victoire puisqu'il a remporté le Super G ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information