Le CSP s'incline face au Mans: 77-69

Les limougeauds n'ont pas tenu la distance hier soir face au Mans. Ils se sont inclinés à la fin du match, diminués par les absences de Gomis et de Plaisted.

Hier soir, Gomis et Plaisted n'étaient pas sur le terrain face au Mans. Une absence au départ discrète.. Le CSP se bat, pense même réussir à voler la victoire (17-17 à la fin du 1er quart temps).

Mais l'attaque se relâche, malgré un bon coup de pouce de Boungou Colo, qui tente d'arracher la victoire en inscrivant les 7 premiers points limougeauds de la seconde mi-temps.

Pourtant le sort en veut autrement: Giannakis reçoit une technique, Wanamaker fait faute... Mais les limougeauds ne baissent pas les bras, ils décident de se battre jusqu'au coup de sifflet final.

Un coup de sifflet qui sonne le glas au score défavorable de 77 à 69.

Une déception pour les limougeauds qui n'ont pas su s'imposer dès le départ, et victime d'un arbitrage parfois difficile à comprendre.

Réaction de Jean-Michel Mipoka:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité