Affaire Cahuzac : l'onde de choc à Villeneuve-sur-Lot

La ville dont Jérôme Cahuzac a été le maire de 2001 à 2012 est sous le choc. Entre déception et amertume, les avis balancent.

Ils ont appris la nouvelle hier en fin de journée et la stupeur a rivalisé avec la déception. Les anciens administrés de Jérôme Cahuzac déploraient tous la triste fin politique de celui qui a été leur maire durant onze ans. S'ils condamnent sans exception la forfaiture de l'ex-ministre, on sent malgré tout chez certains un reste d'affection pour celui qui a mené leur ville. Ecoutez les réactions de quelques Villeneuvois.


Un autre est aussi sous le choc, c'est le successeur de Jérôme Cahuzac à la mairie de Villeneuve-sut-Lot, Patrick Cassany. Abasourdi, il laisse l'affaire aux mains de la justice.
 

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité