Ligue féminine 2 23e : les Limougeaudes jettent l'éponge après y avoir cru (73-59)

Le souvenir du douloureux match aller est dans les esprits du LABC au début de la partie contre Roche Vendée. Mais les Limougeaudes sont rapidement dépassées par les vendéennes. Elles se ressaisissent jusqu'à inquiéter leurs adversaires à la mi-temps. Mais ce ne sera pas suffisant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles n'ont pas démérité mais la revanche contre le Roche Vendée n'a pas été au rendez-vous. 18 tirs réussis contre 30 des vendéennes, le score reste sans appel. Et pourtant, elles sont parvenues à équilibrer un temps le jeu, jusqu'à mener 26-24 à la 12e et 34-33 à la mi-temps. Une menace pour le Roche Vendée que l'équipe vendéenne ne laissera pas s'installer. La reprise, notamment par deux tirs longs de Tayeau (avant d'être éliminée à la 37e) et de Mukoko, marquera la différence.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information