Ils disent « Non » au projet de loi sur l’emploi

Des manifestations étaient organisées ce matin en Limousin, comme partout en France, par quatre syndicats, qui demandent le retrait du projet de loi sur l’emploi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La CGT, FO, la FSU et Solidaires, opposés au projet de loi sur l'emploi, qu'ils jugent "néfaste", ont appelé les salariés des secteurs privé et public à descendre dans la rue ce mardi pour une "piqûre de rappel" aux députés qui s'apprêtent à adopter le texte, en cours de journée.
Toutefois, dans la capitale régionale, la mobilisation est relativement modeste avec environ 200 manifestants dans les rues de Limoges.
Dans l'après midi, seulement 150 personnes environs ont défilé à Tulle.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information