Bordeaux devra se passer de ses latéraux gauche Benoît Trémoulinas et Florian Marange, ainsi que de son milieu Grégory Sertic, blessés, lors du déplacement à Sochaux ce dimanche comptant pour la 33e journée de L1.
Titulaires à Lens mercredi en Coupe de France, Trémoulinas et Sertic souffrent respectivement du genou et des adducteurs alors que Marange est arrêté en raison d'une contracture.
Francis Gillot n'a pas le choix comme il le disait lors du point presse hier.
par GirondinsGillot, qui n'a retenu que 16 joueurs pour le déplacement dans le Doubs, devrait titulariser le jeune Maxime Poundjé à gauche de sa défense. Absent depuis plusieurs semaines, le défenseur brésilien Henrique fait son retour et devrait même débuter face aux Lionceaux.
" Trois à quatre changements " sont à prévoir par rapport à l'équipe vainqueur à Bollaert, a par ailleurs indiqué Gillot.
Enfin, les milieux Abdou Traoré et Fahid Ben Khalfallah, ainsi que l'attaquant David Bellion ont été envoyés renforcer l'équipe de CFA des Girondins.
Après leur qualification en demi-finale de la Coupe de France face à Lens, Bordeaux revient au championnat avec un adversaire de bas de tableau, avant dernier non relégable. Marc Planus le rappelle sur le site des Girondins : " nous y allons confiants et dans l'optique de prendre 3 points. "