Le festival "Never stop the party" débute ce soir à Limoges !

La 4e édition du festival limougeaud se tient à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi, au centre culturel John Lennon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Si le temps n'est pas eu beau fixe, le festival Never stop the party pourrait être un rayon de soleil! Trois jours de musique, de skate board et de cinéma plein-air.

Au programme :

des groupes détonnants, une soirée de films d'horreurs au grand air, une expo consacrée au rock à la BFM et des séances d'initiation au skate.

Le festival ouvrira ses portes ce soir à 19h, avec le concert d'Arnaud Rebotini à 20h30, de Skip&Die et enfin de Fenster. Soit une soirée placée sous le signe de l'électro, le rap et la pop.

Vendredi :  The Bewitched hands, Dirty Beaches et enfin Christine donneront le ton.

Samedi, dernière journée, une initiation au skate aura lieu dès 10 h, suivie d'une après-midi de compétition. Les concerts s'enchaîneront ensuite à partir de 18h30 avec Stéréozor, et la soirée se terminera avec la projection d'un film d'horreur : "Le retour des morts-vivants", suivi de courts-métrages surprises !

 

+ d'info
via la Radio BEAUB fm
sur hierolimoges.com

• JEUDI 23 : Arnaud Rebotini / Skip&Die / Fenster
• VENDREDI 24 : Bewitched Hands / Dirty Beaches / Christine
• SAMEDI 25 : BMX / Skate / Cinema
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information