Cet article date de plus de 8 ans

Une voiture tombe du pont de l'île d'Oléron

C'est un accident rarissime qui est survenu cet après-midi sur le Pont d'Oléron où une voiture a fait une sortie de route. La conductrice est parvenue à s'extraire avant que sa voiture ne coule.

© France 3 Poitou-Charentes
L’accident s’est produit peu avant 15 heures. La conductrice âgée de 19 ans circulait sur le pont, au volant de sa Clio, en direction de l’île d’Oléron.

A quelques centaines de mètres de la sortie du Pont, la jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule, puis a traversé la barrière de sécurité avant de tomber dans l’eau.

Par chance, elle a pu s’extraire de sa voiture et un bateau qui passait par là a pu immédiatement la récupérer saine et sauve.

La jeune conductrice ne souffrirait d’aucune blessure grave. Elle a été tout de même transportée vers l’hôpital de Rochefort.

L’accident s’est produit à un moment ou énormément de gens tentaient de rejoindre l’île d’Oléron avec leur voiture, en raison du très beau temps.
Suite à cet accident, la traversée du pont a été complètement interrompue pendant de longues minutes, avant qu’une circulation alternée soit mise en place. 

accident sur l'île d'Oléron


Il y a un an, le 29 juin 2012, c'est un camion qui était tombé du pont de l'île d'Oléron.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident