Violents orages de grêle sur le Poitou-Charentes dans la nuit de dimanche à lundi : vos meilleures photos.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elodie Gérard .

Météo France avait placé la région en vigilance orange aux orages pour cette nuit de dimanche à lundi. Ils ont été violents et très localisés. Niort et Rochefort ont été particulièrement touchées. 

Les quatre départements du Poitou-Charentes avaient été placés en vigilance orange cette nuit par Météo France. Les orages ont été très localisés mais parfois violents, comme en témoignent les premières photos qui nous parviennent. 



A La Rochelle, Niort, Loudun, les pompiers ont multiplié les interventions au cours de la nuit. A Rochefort, de nombreux dégâts sont signalés : inondations de cave, dégâts sur les toitures et devantures de magasins arrachées.







Si vous habitez le Poitou-Charentes et que vous avez pris des photos ou des vidéos des orages de la nuit, faites-les nous parvenir à l'adresse suivante : redaction.poitiers@france3.fr 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité