L'Urban Basket met Poitiers à l'heure américaine

Les membres du Poitiers Basket 86 mené par l'ancien joueur Sylvain Maynier ont organisé ce week-end à Poitiers la finale de l'Urban PB. Un tournoi de basket 3 contre 3 qui a vu s'affronter des équipes masculines et féminines venues de toute la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des matchs très animés, des animations, un vrai show à l'américaine en plein coeur de Poitiers, le public en redemande!
L'Urban Basket nous vient des Etats-Unis, évidemment. Il a été inventé à New-York et se joue sur un terrain réduit de moitié et avec un seul panier, une discipline très physique et spectaculaire.
Ce week-end à Poitiers, l'objectif pour les équipes présentes était de se qualifier pour l'Open de France qui aura lieu le 4 août prochain à Perpignan. C'est chose faite pour deux équipes, une poitevine et une charentaise, celles des " Damoiseau" des frères Maynier et Guillard et des Supers nanas" de la Couronne (16).
La démonstration en images avec le reportage de Freddy Vetault et Julien Bernier





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information