A20 : les bretelles d'accès 31 et 32 sont fermées jusqu'à 18 heures

La journée est classée rougepar Bison Futé dans le sens des départs. Pour fluidifier le trafic, la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest a fait fermer deux bretelles d'accès à l'A20 au niveau de Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les bretelles 31 ( Technopole ) et 32 ( La Bastide ) qui ne permettent plus d'accéder à l'autoroute jusqu'à 18 heures ce soir. 

La DIR Centre-Ouest émets également des recommandations aux automobilistes. 

"Dans notre département, des perturbations sont attendues dans la traverse de Limoges certaines veilles de week-end entre 15 h et 20 h et les samedis de 8 h à 18 h aux abords de l’agglomération avec l’accès au centre ville d’une part, et au droit des centres commerciaux d’autre part, où se cumulent le trafic local et le trafic de transit estival.

Des déviations seront mises en place pendant ces périodes à partir du diffuseur n°31, par les RD 250 et RD 29 jusqu’à l’échangeur n°33 (Les Casseaux), et via le boulevard Robert Schuman pour le diffuseur 32.

Plus généralement, il est déconseillé dans la mesure du possible d’emprunter l’autoroute A20 pour des déplacements à usage local durant ces périodes afin d’éviter d’être piégé dans les perturbations prévues, et plus particulièrement dans le secteur nord de l’agglomération autour du diffuseur 28."


Dans le cadre de la gestion estivale du trafic, les mêmes bretelles d'accès seront fermées le vendredi 2 août 2013 de 15 heures à 20 heures, le samedi 3 août 2013 de 8heures à 18 heures, tout comme le samedi 10 août 2013. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information