Week-end de chassé-croisé : des pics de 9 et 17 kilomètres de bouchons ce midi sur l'A89 et l'A20

C'est le week-end le plus chargé de l'année sur les routes ! Bison Futé a classé la journée "noire" dans le sens des départs et "rouge" dans le sens des retours. Dans le Limousin, le trafic est ralenti sur l'A20 et l'A89.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations communiqués par Bison Futé à 11h35, dans le département de la Haute-Vienne, un bouchon de 12 km s'est créé entre Saint-Hilaire Bonneval et Feytiat

En Corrèze, 14km de bouchons sont à signaler sur l'A20 au niveau de l'échangeur de Donzenac, et 9 km de bouchons au niveau du péage de ST Germain les Vergnes à la bifurcation entre l'A89 et l'A20. 

Pas de difficultés à signaler sur la N145 et la N147 dans la région. 

Toujours sur l'autoroute A20, les bretelles d'accès 31 et 32 ( La Bastide et Technopole ) sont fermées jusqu'à 18 heures afin de fluidifier le trafic. 


Mise à jour : 


À la mi-journée, un maximum de 17 kilomètres de bouchons ont été comptabilisés sur l'A20 au niveau de Donzenac.

Toujours sur l'A20, Bison Futé signale un ralentissement de 7 kilomètres entre les échangeurs 46 de Saint Pardoux L’Ortigier et  Perpezac Le Noir.
 



Consultez en un coup d’oeil l’état de la circulation routière en temps réel !
L’état de la circulation en temps réel dans le Limousin sur http://limousin.france3.fr/info-trafic-limousin.html
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information