Suicide d'une femme gendarme sur l'autoroute A 10

Cet après-midi, une gendarme du peloton autoroutier de Saint-Aubin-de-Blaye (33) s'est suicidée avec son arme de service alors qu'elle effectuait des contrôles radars sur l'A 10  à hauteur de Saint-Martial-de-Mirambeau, en Charente-Maritime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le service communication de la gendarmerie nationale, une femme gendarme s'est suicidée sur l'autoroute A 10, cet après-midi.

Des collègues de son peloton autoroutier basé de Saint-Aubin-de- Blaye en Gironde se sont inquiétés de ne pas la voir revenir d'une mission de contrôle radar.
Ils ont fini par la retrouver morte dans son véhicule : Elle a mis fin à ses jours avec son arme de service en se tirant une balle dans la tête.

Elle se trouvait sur une bande d'arrêt d'urgence à hauteur de Saint-Martial-de-Mirambeau en Charente-Maritime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information