Trois titres de championne du monde pour la nageuse Alicia Mandin à Nouméa

La nageuse du Stade Poitevin a brillé aux championnats du monde de natation de sport adapté qui se terminent aujourd'hui à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
A 24 ans, Alicia Mandin a remporté trois médailles d'or. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nageuse poitevine, spécialiste de la brasse, vient d'ajouter deux autres titres de championne du monde à son palmarès, ceux du 50 mètres brasse et du 200 mètres brasse à celui qu'elle avait déjà gagné en début de semaine en 100 mètres brasse à Nouméa.
Elle a par ailleurs réussi deux autres belles performances, en remportant une médaille d'argent sur le 50 mètres nage libre et une autre avec l'équipe de France qui termine à la deuxième place du relais 400m x 4 nages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information