La poitevine Alicia Mandin championne du monde du 100 m brasse de natation sport adapté

Alicia Mandin a brillé à l'occasion des championnats du monde de natation sport adapté qui se déroulaient à Nouméa (Nouvelle-Calédonie). La nageuse poitevine a remporté le titre de championne du monde du 100 m brasse et celui de vice-championne du monde du 50 m nage libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Championne du monde du 100 m brasse de natation sport adapté. La nageuse Alicia Mandin et le Club Poitevin Natation dont elle est adhérente peuvent être fiers.
Retour en image sur l'exploit de cette jeune nageuse qui souffre d'un handicap mental et qui dévoile tout son potentiel de sportive de haut niveau depuis plusieurs années.

Reportage de nos confrères de Nouméa 1ère.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information