Un piéton âgé de 90 ans est décédé en début d'après-midi des suites de ses blessures. Il avait été renversé aux alentours de midi par la voiture d'une femme de 44 ans qui circulait avenue Garibaldi à Limoges
Il était près de 11 h 55 ce matin quand un piéton âgé de 90 ans a été renversé par un véhicule particulier conduit par une femme âgée de 44 ans qui circulait avenue Garibaldi à Limoges en direction du boulevard Georges Périn. D'après la police de Limoges, le véhicule a heurté le piéton qui traversait l’avenue Garibaldi à proximité du passage piéton situé à l’angle de l’avenue de Turenne.
D'après le communiqué du commissariat, "la conductrice du véhicule a été surprise et n’a pu éviter le choc car le piéton a débouché de derrière une voiture en stationnement hors des passages protégés".
Inconscient et gravement touché, l'homme a été pris en charge et conduit au CHRU de Limoges où il est décédé en début d’après-midi. La Brigade des Accidents et des Délits Routiers est en charge de l’enquête.