La souscription se poursuit pour le Tintin en saintongeais

Les amoureux de Tintin n'ont pas réussi cet été à réunir le financement pour imprimer un Tintin en saintongeais. Mais Casterman, l'éditeur du héros d'Hergé, a bien voulu donner un délai supplémentaire. La souscription est donc prolongée jusqu'au 30 septembre.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La souscription pour faire paraître l'album de Tintin "L’île noire" en saintongeais sous le titre “L’ilâte nègue”, a pris fin le 5 septembre à minuit.

Le magazine Xaintonge et son association de liseurs n’ont pas réussi à réunir le financement de 3000 albums demandés par l’éditeur historique de Tintin pour lancer l’impression de l’album. 

Mais l’éditeur belge Casterman vient d’accorder un délai supplémentaire jusqu’au 30 septembre.

La souscription  reprend au prix de 12,30€ au lieu de 12,50€.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information