Le gardien et capitaine de Bordeaux Cédric Carrasso n'a pas été retenu pour la réception du Maccabi Tel Aviv ce jeudi lors de la 2e journée de l'Europa League
Pourtant présent en conférence de presse d'avant match aux côtés de son entraîneur Francis Gillot, Carrasso devrait être remplacé par sa doublure habituelle Kévin Olimpa.
Pour le reste, et comme le technicien girondin l'avait indiqué précédemment, de nombreux changements sont à prévoir en prévision de la réception de Sochaux, dimanche, en L1.
Comme Carrasso, les défenseurs brésiliens Henrique et Mariano, ainsi que l'attaquant Cheick Diabaté, légèrement touché au genou, ne figurent pas dans la liste des 18 joueurs retenus.
Les autres joueurs à ne pas participer à ce match sont Julien Faubert, André Poko et Grégory Sertic, blessés, ainsi que Lucas Orban, suspendu.
Bordeaux, défait lors de la journée inaugurale à Francfort (0-3), est dernier de sa poule. Le Maccabi Tel Aviv, qui a concédé chez lui un nul vierge aux Chypriotes de l'APOEL Nicosie, compte un point.
Composition probable des équipes qui s'affrontent jeudi (21h05) au Stade Chaban Delmas
Bordeaux Olimpa - Chalmé, Savic (ou Planus), Bréchet, Poundjé - Ben Khalfallah, Nguemo, Jussiê (ou Traoré), Sacko - Rolan, Bellion.
Maccabi Tel Aviv
Juan Pablo - Yeiny, Carlos Garcia, Tibi, Ben Harush - Radi, Mitrovic, Alberman - Itzthaki, Prica, Tal Ben Haim.