LGV et rythmes scolaires au menu des maires de Haute-Vienne

L'association des maires de Haute-Vienne se rassemblait aujourd'hui en Assemblée Générale à l'hôtel de ville de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les maires de la Haute-Vienne étaient conviés aujourd'hui à l'hôtel de ville de Limoges, en présence d'Alain Rodet, président de leur association, et de Michel Jau, préfet de région.

A 6 mois des élections municipales, les dossiers les plus chauds ont été abordés : la mise à la diète par l'Etat des collectivités locales, la difficile réforme des rythmes scolaires, ou encore le projet de ligne LGV entre Limoges et Poitiers, une "obligation", selon le préfet.

Reportage de Philippe Mallet et Anthony Borlot : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information