Volley-Ball : carton plein pour les équipes poitevines

Les joueurs du Stade Poitevin Volley Beach ont gagné 3 sets à 0 contre Conflans et les joueuses du CEP-St Benoît ont battu les volleyeuses de Niort-Ste Pezenne, 3 sets à 2 .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Elite 1, le Stade Poitevin Volley Beach engrange sans relâche les victoires et conserve la tête de la poule A . 
Après son succès à Paris, le Stade n'a fait qu'une bouchée de Conflans, hier soir à Lawson-Body en s'imposant 3 sets à 0. (25-18, 25-11, 25-23). Il s'agit de la cinquième succès en autant de sorties. Prochain rendez-vous samedi prochain face à Mérignac.
Compte rendu du match avec Céline Cabral et Brice Baubit .




En Elite féminine, les volleyeuses du CEP Poitiers-St Benoît ont remporté le derby contre Niort Ste Pezenne en gagnant 3 sets à 2.  
Le match était important hier soir pour les deux équipes ne comptant encore aucune victoire dans leur difficile championnat de division élite féminine. Les filles du CEP-St-Benoît ont remporté leur 1er match in extremis, avec un 13/15 dans le cinquième set.
Les deux club propulsés en division d'élite après la refonte du championnat doivent investir pour se maintenir dans cette division et sont confrontés à la difficulté de trouver des sponsors pour le sport féminin.
Benoîte Juneaux et Stéphane Bourin ont assisté au match et décryptent pour nous les stratégies des deux clubs

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information