Les joueurs du Stade Poitevin Volley Beach ont gagné 3 sets à 0 contre Conflans et les joueuses du CEP-St Benoît ont battu les volleyeuses de Niort-Ste Pezenne, 3 sets à 2 .
En Elite 1, le Stade Poitevin Volley Beach engrange sans relâche les victoires et conserve la tête de la poule A .
Après son succès à Paris, le Stade n'a fait qu'une bouchée de Conflans, hier soir à Lawson-Body en s'imposant 3 sets à 0. (25-18, 25-11, 25-23). Il s'agit de la cinquième succès en autant de sorties. Prochain rendez-vous samedi prochain face à Mérignac.
Compte rendu du match avec Céline Cabral et Brice Baubit .
En Elite féminine, les volleyeuses du CEP Poitiers-St Benoît ont remporté le derby contre Niort Ste Pezenne en gagnant 3 sets à 2.
Le match était important hier soir pour les deux équipes ne comptant encore aucune victoire dans leur difficile championnat de division élite féminine. Les filles du CEP-St-Benoît ont remporté leur 1er match in extremis, avec un 13/15 dans le cinquième set.
Les deux club propulsés en division d'élite après la refonte du championnat doivent investir pour se maintenir dans cette division et sont confrontés à la difficulté de trouver des sponsors pour le sport féminin.
Benoîte Juneaux et Stéphane Bourin ont assisté au match et décryptent pour nous les stratégies des deux clubs