Désenclavement du Nord du Lot et du Sud Corrèze: le tracé T3 par Martel sera-t-il entériné demain ?

C'est demain que le conseil général de la Corrèze et le conseil général du Lot doivent valider le tracé de la "voie d'avenir"

Selon un des sites internet de "La Dépêche", la commission des travaux du conseil général du Lot a validé, ce matin, à huis clos, la décision de privilégier le tracé dit T3. Voici la carte qui présente les deux tracés en compétition:


Le tracé T3 représente 43 km, dont 10 km de tracé neuf. Son coût est évalué à 50 millions d'euros. Le tracé T2 représente 36,5 km, dont 17 km de tracé neuf. Son coût est supérieur ( 80 millions d'euros).  Le choix du tracé T2-1 ou T3 se déroulera le vendredi 25 octobre 2013 lors des assemblées départementales du Lot et de la Corrèze. Le tracé T3, qui ne passe que par le Lot, avait été choisi par plusieurs maires. Le projet  visait à l'origine à désenclaver la ville de Biars-sur-Cère, siège de l'entreprise Andros ( Lot).

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