La musique de Jabberwocky utilisée dans un spot publicitaire

Les trois étudiants poitevins fondateurs de Jabberwocky n'en reviennent pas. Leur musique vient d'être choisie par un grand constructeur automobile pour la publicité qui accompagne la sortie d'un nouveau modèle. Bingo !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le succès attire le succès, c'est sans doute ce que doivent se dire les trois étudiants de Poitiers qui se sont fait connaître grâce à une vidéo postée sur Internet. Vite repéré par Radio Nova, leur titre "Photomaton" va connaître un succès fulgurant.

Au point que les voilà choisis par une agence de communication qui travaille sur la sortie du nouveau modèle d'un constructeur automobile. Ce sont donc des millions de téléspectateurs qui peuvent profiter de leur style électro-pop. Où s'arrêteront-ils ?


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information