Angoulême: une voiture s'encastre dans une vitrine de magasin et détruit un mur de l'immeuble

Tôt ce dimanche matin, une automobile, conduite semble-t'il, à vive allure a détruit un magasin de robes de mariée, rue de la Corderie, en s'encastrant dans la vitrine. Un mur porteur de l'immeuble de cinq étages a lui aussi été endommagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont craint que l'immeuble ne s'effondre mais ils ont réussi au cours de la matinée à étayer le bâtiment et à sécuriser la boutique éventrée. Les dégâts sont très importants et la rue coupée à la circulation pour l'instant.
Les logements au-dessus du magasin et potentiellement dangereux étaient vides au moment de l'accident.
Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il était ivre et présentait un taux d'alcoolémie positif de 2 grammes par litre de sang.
Légèrement blessé, il a été interpellé et conduit à l'hôpital d'Angoulême par les forces de l'ordre pour des examens.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information