Cambriolages en série en Haute-Vienne

Une pharmacie, un bar-tabac, un opticien... Ce sont des commerces de l'ouest de la Haute-Vienne qui ont été visités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la rue des Arènes au centre de Limoges mardi soir, et des pharmacies du nord de l'agglomération le lendemain, l'ouest de la Haute-Vienne a connu cette nuit une vague de cambriolages. Aucun lien n'est établi entre ces vols.

Cette fois, il y a eu un peu de distance entre les cambriolages. Parmi les victimes, on recense un tabac à Oradour-sur-Vayres, un opticien à Rochechouard, et une pharmacie à Saint-Junien. 


Dans ce dernier cas, la porte automatique a été forcée. Les cambrioleurs n'ont emporté que 40 euros. Il faut dire que les commerçants ont été prévenus ces derniers jours des risques de cambriolages, et ils ne laissent que peu d'argent dans leurs caisses. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information