La suspension du Gravelinois Diawara a été levée, il jouera vendredi contre le Limoges CSP

La décision aujourd'hui de la Ligue Nationale de Basket permet à Yakhouba Diawara de disputer le match, reste deux autres joueurs Gravelinois toujours suspendus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'origine, 5 joueurs ont été suspendus suite à un pugilat pendant le match de samedi entre Gravelines-Dunkerque et Paris-Levallois. Dans l'attente de nouveaux éléments la Ligue nationale de basket (LNB) a levé provisoirement la suspension, l'intérieur de 31 ans du BCM pourra disputer les 2 prochaines rencontres de championnat de France.

Les 2 autres basketteurs de Gravelines, Yannick Bokolo et Cyril Akpomedah resteront sur le banc de touche. La commission de discipline statuera sur leur sort le 26 décembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information