Des mannequins en chair et en os en vitrine

Petite surprise en centre ville de Limoges cet après-midi. Une boutique de vêtements, spécialisée en grandes tailles, avait invité plusieurs Miss Ronde à devenir mannequin en vitrine. Une animation qui n'a pas manqué d'interpeller les passants. Réactions recueillies par l'une de nos équipes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Regarder autrement...

Robe en paillettes, bustiers lamés... les tenues de fête étaient portées par des mannequins bien vivants dans cette vitrine de la rue du Clocher ce Samedi. Sourires et bonne humeur attiraient l'oeil du passant autrement. Laure Castagné, Miss Ronde Limousin 2013, ainsi que la Miss Ronde 2012 et leurs dauphines, s'étaient installées dans le cadre d'un partenariat avec la boutique, partenaire de l'élection.

Reportage avec :
Laure Castagné, Miss ronde Limousin 2013
Caroline Mazille, 1ère dauphine Miss ronde Limousin 2013




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information