Cet article date de plus de 6 ans

France 3 Limousin et les municipales : le dispositif sur nos antennes

Dés le 11 janvier, le premier grand débat de l'année 2014 consacré aux élections municipales sera diffusé sur France 3 Limousin inaugurant une série d'émissions spéciales et de débats jusqu'à la fin du mois de mars

Plateau de France 3 Limousin
Plateau de France 3 Limousin
Les élections municipales des 23 et 30 mars 2014 constituent en effet un rendez-vous citoyen majeur qui va mobiliser l'ensemble des 747 communes regroupées en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne. Les antennes de France 3 Limousin sont d' ores et déjà mobilisées pour vous rendre compte du déroulement de la campagne et vous en faire partager les grands moments.

Emissions spéciales sur France 3 Limousin

Nous proposons aux téléspectateurs quatre grands débats d'une heure qui seront diffusés à 10h50 :

Nous consacrerons par ailleurs les émissions de la Voix est Libre à un certain nombre de communes ( horaire habituel de l'émission 11h30/12h) en présence de toutes les têtes de liste.

Internet


Le site internet de France 3 Limousin proposera également d'autres débats * :


* ces communes sont ou seront pressenties mais l'organisation des débats reste à confirmer pour un certain nombre d'entre elles

Vous retrouverez également sur limousin.france3.fr chaque semaine une analyse de Philippe Mallet​ portant sur les derniers échos de la campagne, les candidatures, les retraits et les "petites phrases" qui alimenteront le débat.

Toutes les semaines également, vous pourrez spécialement consulter la revue de web "pure politique" consacrée aux municipales. Tous les articles ayant trait à ce scrutin sont référencés sur notre site avec le tag "élections municipales". Enfin vous pourrez voir et revoir tous les reportages et les interviewes sur la chaine You Tube de France 3 Limousin.

Play listes municipales en Limousin


Twittez vos résultats les 23 et 30 mars !
Notre site internet  proposera pour nos deux soirées électorales des 23 et 30 mars un affichage minute par minute. Vous pourrez ainsi directement nous tweeter le résultat de votre commune dés qu'il est connu. Il s'affichera sur notre page en temps réel. Il suffira d'utiliser le hashtag #mun suivi du code postal de votre commune. Exemple:

pour Bellac: #mun87300
pour La Souterraine: #mun23300
pour Egletons: #mun19300
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique