Quelques perturbations dans les transports en Limousin à cause de la neige

Des véhicules se sont retrouvés ce matin en difficulté en raison de l'arrivée soudaine d'averses de neige ou de grésil, provoquant des aquaplanings. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si dans l'ensemble les perturbations étaient peu nombreuses en raison de la météo, quelques incidents ont toutefois été signalés entre 8 heures et 10h30 ce vendredi matin : Au total, dix accidents matériels sur les trois départements, dont trois sur l'autoroute A20, et deux sur l'A89. Il s'agirait principalement de pertes de contrôle en raison de la chaussée devenue glissante. 

Autres perturbations du côté de l'aéroport de Brive, mais cette fois en raison d'un problème technique. Le vol de 11 heures à destination de Paris a été annulé. Un autre vol provenant de la capitale à destination de la Corrèze (arrivée prévue à 10h15) est arrivé avec une demi-heure de retard

En revanche, à l'aéroport de Limoges, aucune perturbation n'a été signalée.

Enfin, sur le réseau ferroviaire en Limousin, la SNCF a indiqué que le trafic était normal sur l'ensemble des lignes régionales. 

Voici deux vidéos qui montrent que les conditions de circulation ont été perturbées ce matin pendant le phénomène neigeux:


Voici l'averse de neige:

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information