• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges : la liste 55 citoyens pour Limoges n'est pas bouclée

Stéphane Bobin porte-parole du projet "55 cotoyens pour Limoges" / © France 3 Limousin
Stéphane Bobin porte-parole du projet "55 cotoyens pour Limoges" / © France 3 Limousin

Le mouvement citoyen pour Limoges ne pourra pas présenter de liste aux prochaines élections municipales, il n'a pas pu réunir les 55 noms nécessaires.

Par Cécile Gauthier

Le mouvement citoyen pour Limoges n'est donc pas en capacité de présenter dans les délais une liste complète de 55 noms pour les prochaines municipales à Limoges.

C'est un échec dont nous avons commencé à tirer les leçons" explique son porte-parole Stéphane Bobin


La liste apolitique avait pour vocation de donner la paroles aux citoyens limougeauds, en quatre mois 45 colistiers se sont ralliés au mouvement. Même si des centaines de sympathisants ont fait part de leur soutiens sur les réseaux sociaux concrètement il manque toujours 10 noms sur la liste.

Citoyens attentifs à l'intérêt général, indépendants, nous avons construit des propositions concrètes pour rendre Limoges plus juste, plus dynamique, plus attractive, plus démocratique et bien sûr, plus citoyenne.  Aujourd'hui, notre message aux Limougeauds est de dire que rien ne s'arrête au soir du 6 Mars.  À Limoges, quelque chose est né, qui répond à une attente, et que nous allons travailler à développer dans les semaines qui viennent, tout au long de la prochaine mandature et en préparation des futurs rendez-vous électoraux." ajoute Stéphane Bobin.



Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus