Série noire : 5 accidents de la circulation ce matin à Limoges !

Le temps est clair, le soleil brille et les chaussées sont sèches. Des conditions normalement pas accidentogènes. Et pourtant pas moins de 5 accidents de la circulation ont eu lieu ce matin à Limoges. Prudence donc sur les routes !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
06 h 50 : un premier accident se produit avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Limoges, entre une fourgonnette et un piéton. Celui-ci, un jeune homme de 18 ans, a été conduit au CHRU, se plaignant de douleurs à la tête.

08 h 05 : déjà évoqué dans un précédent article, c’est cette fois Place d’Aine que l’accident se produit. Un homme de 44 ans s’est violemment heurté à la porte non-ouverte d’un bus qui venait d’arriver, et a lourdement chuté sur le sol, se blessant à la tête. Lui aussi a été conduit au CHRU.

08 h 20 : nouvel accident, mettant en cause 4 véhicules, à hauteur du 10 boulevard de Beaublanc. Un premier véhicule a ralenti, le second et les suivants se sont emboutis à la chaîne formant un mini carambolage. Sur place, les 4 conducteurs étaient légèrement blessés, trois d’entre eux étaient conduits à la clinique Chénieux, le dernier au CHRU.

09H05 : c’est cette fois sur la RN 520 que se déroule le nouvel incident, entre un poids-lourd et un véhicule. Il ne s’agit cette fois heureusement que d’un simple accident matériel.

09 h 40 : Dernier de la série, c’est avenue Albert Thomas qu’il se produit, entre deux véhicules qui se suivaient. Le premier s’est arrêté au feu rouge et a été percuté par le second à l’arrière. Le passager avant du premier véhicule âgé de 20 ans se plaignant de douleurs cervicales a là encore été conduit au CHRU.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information