Pollution : procédure d’alerte déclenchée pour Saint-Junien, Brive et Guéret

82 µg/m3 à Brive, 84 µg/m3 à Guéret et 97 µg/m3 à Saint-Junien, quand le seuil d'alerte de 80 µg/m3 est dépassé concernant la pollution aux particules fines, il est recommandé d'éviter les activités en extérieur. Difficile d’appliquer ces recommandations un dimanche ensoleillé…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un dimanche ensoleillé et 16°, difficile de renoncer à son activité sportive de la semaine... et pourtant. Irritations oculaires, nasales et/ou respiratoires…. après Limoges, c'est au tour des personnes sensibles des agglomérations de Guéret, Brive et de Saint-Junien de limiter leurs activités de plein air. Limair, l'association de surveillance de l'air en Limousin, a déclenché en effet ce dimanche la procédure d'alerte concernant la pollution aux particules fines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information