Les titres du 19/20 de ce samedi 3 mai

Les MNS sont de retour à Lacanau sur la plage Nord. 
Le président de l'Aviron Bayonnais est l'invité du 19/20 il nous parlera du maintien en Top 14 de son 
club.
Un médecin bordelais a rassemblé ses chroniques du quotidien pour en faire un livre : "Docteur Maison". A découvrir.


 
 Vous pouvez à nouveau vous baigner en toute sécurité à Lacanau. Cinq MNS assurent la surveillance de la plage Nord depuis jeudi. Dès le weenk-end de l'Ascension la plage Sud sera elle aussi ouverte. Il faudra attendre début juin pour que la centrale soit surveillée elle aussi.






© MAXPPP
En gagnant 23 à 13 face à Castres aujourd'hui, l'Aviron Bayonnais vient d'assurer son maintien en Top 14. Pour autant des interrogations demeurent, notamment sur la présence de Christian Lanta en tant qu'entraîneur la saison prochaine. Le président du club, Manu Mérin, sera l'invité du 19/20.






© Francetv
Son blog a fait le bonheur d'abord de ses patients, puis de lecteurs de plus en plus nombreux. Un médecin bordelais a rassemblé toutes ses chroniques du quotidien pour en faire un livre : Docteur Maison. Une oeuvre pleine d'humanité.





© France TV
Magazine du Pays Basque. On fête cette année le centenaire de la Grande Guerre, la première Guerre Mondiale et à Hendaye, l'association OROITZA, le "souvenir" en basque, a retracé l'histoire d'une centaine d'enfants du village tombés pour la patrie






                                                Ce soir le 19/20 en Aquitaine sera présenté par Sandrine Valéro


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements