Les MNS sont de retour à Lacanau sur la plage Nord.
Le président de l'Aviron Bayonnais est l'invité du 19/20 il nous parlera du maintien en Top 14 de son club.
Un médecin bordelais a rassemblé ses chroniques du quotidien pour en faire un livre : "Docteur Maison". A découvrir.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vous pouvez à nouveau vous baigner en toute sécurité à Lacanau. Cinq MNS assurent la surveillance de la plage Nord depuis jeudi. Dès le weenk-end de l'Ascension la plage Sud sera elle aussi ouverte. Il faudra attendre début juin pour que la centrale soit surveillée elle aussi.
En gagnant 23 à 13 face à Castres aujourd'hui, l'Aviron Bayonnais vient d'assurer son maintien en Top 14. Pour autant des interrogations demeurent, notamment sur la présence de Christian Lanta en tant qu'entraîneur la saison prochaine. Le président du club, Manu Mérin, sera l'invité du 19/20.
Son blog a fait le bonheur d'abord de ses patients, puis de lecteurs de plus en plus nombreux. Un médecin bordelais a rassemblé toutes ses chroniques du quotidien pour en faire un livre : Docteur Maison. Une oeuvre pleine d'humanité.
Magazine du Pays Basque. On fête cette année le centenaire de la Grande Guerre, la première Guerre Mondiale et à Hendaye, l'association OROITZA, le "souvenir" en basque, a retracé l'histoire d'une centaine d'enfants du village tombés pour la patrie.
Ce soir le 19/20 en Aquitaine sera présenté par Sandrine Valéro
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité