Center Parcs : 400 chalets à construire pour une entreprise des Deux-Sèvres

Le futur Center Parcs en construction dans le nord de la Vienne comprendra 800 cottages pour héberger les touristes. La moitié est fabriquée par une entreprise des Deux-Sèvres qui met les bouchées doubles pour mener à bien cette commande. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Center Parcs représente une véritable manne pour la société installée à Brétignolles dans le nord des Deux-Sèvres mais c'est aussi un beau défi car ce marché lui impose un important changement de rythme. Deux équipes se relaient désormais dans l'usine spécialisée dans la construction bois. Il a donc fallu embaucher et former de nouveaux salariés pour que la construction des 400 cottages soit terminée en décembre prochain. 
Le Center Parcs du Domaine du Bois aux Daims installé sur les communes des Trois-Moutiers et de Morton près de Loudun, dans le nord de la Vienne doit ouvrir ses portes au printemps 2015.
Le reportage de Marie-Ange Cristofari et François Gibert :

Reportage de Marie-Ange Cristofari et François Gibert

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information