Au club depuis 1999, entraîneur de l'équipe pro depuis 2009, Pascal Gastien n'a pas vu son contrat renouvelé la saison prochaine aux Chamois niortais.
Selon le site du club des Chamois niortais, à l’issue d’une réunion qui s’est tenue ce lundi matin entre Joël Coué (président de la SASP), Karim Fradin (manager général) et Pascal Gastien (entraîneur de l'équipe professionnelle), le club a décidé de ne pas renouveler le contrat de Pascal Gastien.
Arrivé au club en 1999 pour devenir directeur adjoint du Centre de Formation puis directeur dès la saison suivante avant d’être nommé aux commandes de l'équipe fanion en juin 2009, Pascal Gastien aura été depuis cinq ans l’un des artisans de la reconstruction du club de foot de Niort.
L’ensemble des acteurs du club lui a adressé ses plus sincères remerciements pour le travail qu'il a accompli.
Le nom du nouvel entraîneur sera communiqué dans la journée du mercredi 21 mai.
Pascal Gastien au micro de Luc Barré :