Attaque d'un troupeau de chèvres par deux molosses à Saint-Varent: 30 bêtes sont tuées

Quelle affreuse découverte pour cet éleveur: lorsqu'il pénètre dans sa chèvrerie à Boucoeur, sur la commune de Saint-Varent dans les Deux-Sèvres, il découvre une partie de son troupeau mort. Deux chiens, un malinois et un bull-dog ont tué 30 chèvres et blessé une vingtaine de bêtes.

Une vingtaine de chèvres seront abattues. Le propriétaire des 2 chiens, un voisin, avait signalé la disparition de ses bêtes. Mais le mal a été fait. Les deux chiens sont entrés dans la chèvrerie et ont semé la panique parmi les chèvres et les ont massacrées. Les gendarmes alertés ont attrapé le malinois et l'ont rendu à son maître, quant au boxer il est rentré chez lui. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour savoir quelles suites donner à cette affaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité